AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel A. Phillips

Ariel A. Phillips



Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28
Localisation : au Guatemala...

Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield Empty
MessageSujet: Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield   Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield EmptyJeu 21 Mar - 19:54

L'autobus était arrivé à destination, après un bon cinq heures de route. Un cinq horrible coincé entre un monsieur ventripotent-chauve et un enfant morveux et criard. C'est donc valise en main et sac à bandoulière sur l'épaule, que je suis arrivé à Édimbourg. J'ai passé par l'accueil et j'ai pris toute la paperasse nécessaire: horaire de cours, formulaire X, la clé de la chambre, un plan de l'école et ainsi de suite. Mon plan: installé mes choses dans mon nouveau chez moi et ensuite partir explorer le château. Ce qui est réellement arrivé: j'ai tourné en rond pendant 30 minutes, visité cinq fois la même salle de classe et me suis perdu dans les corridors. Et tout ça parce que j'ai accidentellement renversé mon latté sur le plan de l'école, qu'il n'y avait plus personne à l'accueil et que je n'ai aucun sens de l'observation!

J'ai finalement aboutis dans un petit jardin sympa avec des tonnes de fleurs. Étourdie et fatiguée par ce périple, je décida de m’asseoir tranquille sur un banc et de savourer mon latté, ou du moins le peu qu'il en restait. Je déposai ma valise contre le banc et je réalisa à quel point elle était lourde! Et ce n'était que mon strict minimum! Ma valise avec toute le reste de mes choses était resté à Liverpool. Ils avaient oublié de la mettre dans l'autobus. Normal, le préposé à l'accueil n'était pas le plus brillant des hommes! Au moins, j'avais ma guitare avec moi! Malgré tout, ils se sont excusé et m'ont assuré que ma valise arriverait demain au plus tard. Ils m'ont même proposé de venir la porter directement à Édimbourg.

Je sentis mon ventre gargouiller. Normal, il était 2h de l'après-midi et je n'avais rien ingérer depuis 9h ce matin. Et je n'avais rien sous la main... Je me suis donc dit que c'était peut-être un bon moment pour repartir à la recherche de ma chambre... et de nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Westfield

Amy S. Westfield
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2013

Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield   Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield EmptyVen 22 Mar - 8:17

Ça devait faire des mois que la cafétéria n'avait pas offert un dessert digne de ce nom! Un gâteau mousse à l'érable qui fondait dans la bouche, un pur délice. Si je n'étais pas en public, j'aurais pu licher l'assiette! Lorsque je fini de manger, nous étions déjà à la moitié de l'après-midi. Ce ne me surpris point, parce que j'étais aller manger après les heures habituelles; il y avait moins de gens. Après un tel repas, une promenade dans le parc était imposer pour me permettre de digérer. Je me promis de revenir demander un morceau de gâteau pour emporter, s'il en restait...

Je me mis en marche et alla voir le jardin. De ce que j'avais entendu dire, c'était magnifique! Plus de cinquante variétés de fleurs étaient plantées et plusieurs espaces détentes étaient aménagés. En arrivant dans le dis jardin, j'avais le souffle coupé. On ne m'avait pas menti, c'était réellement un endroit admirable. C'était parfait pour lire un bon livre, faire ses devoirs ou bien même une rencontre.

Je marchais dans le parc tranquillement quand j'aperçus un nouveau visage. Et ce nouveau visage semblait plus que perdu. En âme charitable que j'étais, je me dirigea vers elle pour aller l'accueillir. Au moment ou j'allais à sa rencontre, elle s'était lever et partait en direction du château, je pressa donc le pas pour la rattraper.

-Attends! Criais-je pour qu'elle me laisse la rejoindre. T'es nouvelle ici? Je me présente, Amy Westfield.

Je lui tendis la main en faisant mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-call.forumsrpg.com
Ariel A. Phillips

Ariel A. Phillips



Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28
Localisation : au Guatemala...

Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield   Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield EmptyVen 22 Mar - 21:58

J'allais quitter le jardin, qui, je le savais, allait devenir un de mes endroits favoris, quand j'entendis une voix. Était-ce la voix de mon estomac qui réclamait de la nourriture? Étais-je folle et j'attendais les fleurs parler? Ou encore était-ce la voix de Dieu qui m'interpellait? Et si je faisais simplement me retourner pour voir?

C'est ce que je fis. Je sais que décris comme ça, j'ai l'air de me retourné au ralentis et de prendre mon temps. Mais détrompez vous, le cerveau réflédhit a une vitesse surprenante! C'est fou quand même, le corps humain. Vous ne trouvez pas? Bref, je me suis retourné et j'ai vue celle qui, selon moi, m'avait interpellé. Du moins, j'espère que c'était elle. Vous imaginez si les fleurs parlait?

La fille qui se tenait devant moi avait a peu près la même grandeur que moi. Elle avait de beaux cheveux foncés et un semblant de yeux en amande. Elle m'inspirait une bonne première impression.

-Salut ! lui souriais-je. Je m'appelle Ariel. Je viens tout juste d'arriver !

Je lui ai pris la main qu'elle m'offrait. Et par le fait même, j'échappais mon sac et son contenue se répanda sur les petites pierres blanches et grises du sentier. Crayon, tampon, papier, glosse, tout était au rendez-vous. Une chance qu'elle n'était pas un gars...Quoique... C'était peut être un transgendre? J'avais vu un jour, un reportage sur les transgendres... J'ai rien contre les trangendre, loin de la... Pourquoi je parle de ça donc?
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Westfield

Amy S. Westfield
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2013

Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield   Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield EmptySam 23 Mar - 19:16

Mes doutes venaient tout juste d'être confirmé, j'avais à faire à une nouvelle étudiante. Ce n'était pas trop difficile à deviner non plus; elle avait un sac à dos, des vêtements propres et un aire perdu. Ça me rappelait un peu quand j'ai débarqué ici; j'étais tellement nerveuse à l'idée de vivre dans un pensionnat, surtout celui-ci. Elle serra ma main avec enthousiasme et me gratifia du regard. Cette Ariel m'inspirait confiance, le genre de personne avec qui on s'entend bien. Peut-être qu'avec un peu de chance nous aurons des classes en commun!

Elle lâcha ma main vivement, sans que je me m'aperçoive de ce qui venait tout juste d'arriver. Je tournis ma tête vers la droite et vis ce qui semblait être un esprit rigoler devant Ariel. C'était rare des esprits qui aimaient la rigolade, mais fréquent ceux qui nous faisait des tours dans le but de se venger. En retournant mon regard vers elle, je me rendis compte qu'elle avait échapper son sac et tout son contenu. C'est là que je compris que le fantôme avait fait exprès pour lui mettre la honte. Il me mettait mal à l'aise, comme la plupart des autres; je n'étais pas habituée à une activité paranormale aussi forte.

Je sortis de ma bulle et m'agenouillai pour aider Ariel à ramasser ses choses. Je pris tout ce que je trouvais par terre et le lui tendis, sans même me rencontre des articles sur lesquelles je mettais la main dessus.

-Ça te dirais d'aller porter tes choses dans ta chambre pour ne pas que ça se reproduise? Ici, ce genre d'accident est...Je pris une pause pour mesurer l'importance de ce que j'allais dire, disons que ce n'est pas tout le monde qui est gentil!

Je lui redonna ses derniers effets personnels et me leva, prête à aller dans l'école à la recherche de sa chambre et de faire par le fait même la guide touristique. Ce n'était guère mon activité préféré, mais en venant ici, je me suis promis d'essayer d'être plus sympathique; on ne sait jamais qui pourrait être utile à ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-call.forumsrpg.com
Ariel A. Phillips

Ariel A. Phillips



Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28
Localisation : au Guatemala...

Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield   Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield EmptyDim 24 Mar - 13:03

Elle s'agenouilla et m'aida gentiment a ramasser toute mes choses. Je vérifiais qu'il ne restait plus rien sur le parvis et je me levais. Je ne fit pas attention a ce qu'elle me dit quand il fit la remarque des gens pas toujours gentils. Elle avait l'air de dire ça pour elle même. Donc ne voulant pas dérangé son elle même, je pris compte seulement de la première partie de sa phrase.

-J'aimerais bien, mais j'ai aucune idée de l'endroit ou est ma chambre. Ça fait au moins une bonne heure que je cherche, dis-je tout en regardant ma montre.

Puis, pour aucune raison en particulier, je l’observas. Elle semblait avoir changé de teint, depuis les cinq dernières minutes. Elle était plus, comment dire? Blanche?

-T'es ben blême! As-tu vue un fantôme ?

Bien entendu, c'était une blague. Je ne croyais aucunement aux esprits, fantômes ou autres entités X ou Y. Pour moi, c'était seulement des fausses peur que les gens se faisaient ou des histoires pour se rendre intéressant. Je savais qu'il y avait des rumeurs, comme quoi le château d'Édimbourg était hanté, mais pour moi ça ne voulait rien dire. Les apparitions que certains avaient vues devaient seulement être que des canulars que les étudiants se faisaient entre eux.

J'avais déjà essayé de jouer au Ouija avec des amis. Mais disions que nous ne communiquions pas vraiment avec un esprit, mais plutôt avec Jared, le frère d'une de mes amis, qui était caché en dessous de la table et qui faisait bouger le curseur à l'aide d'un aimant...
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Westfield

Amy S. Westfield
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2013

Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield   Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield EmptyDim 24 Mar - 18:59

Ainsi donc, elle ne savait pas où se trouvait sa chambre... Je ne connaissais peut-être pas l'école comme le fond de ma poche, mais je savais quand même où se trouvait l'étage des chambres des filles. Après, le numéro de la chambre ne devait pas être trop difficile à retrouver. Quand je suis arrivée ici, j'ai eue droit à un guide personnel qui m'a montré, non seulement où se trouvait ma chambre, mais aussi tout les petits trucs à savoir sur l'établissement en général. Par exemple, où se trouvait la cafétéria, les raccourcis et toutes les salles de bain. C'était très utile à savoir et je comptais bien redonner à ma façon en aidant Ariel dans l'école.

Sa remarque sur le fantôme me fit revenir sur terre et j'étais pas qu'un peu embarrassé par mon attitude. Je ne voulais quand même pas l'effrayer avec ce genre d'histoire la première journée. Après tout, elle aurait amplement le temps de s'en rendre compte par elle-même que le château est plus qu'hantée... Alors je ris de bon cœur, comme si je trouvais son observation complètement ridicule.

-Pour ça il faudrait d'abord qu'ils existent!

Je continuai à rire et jetai un bref coup d'œil à ma droite; l'esprit était parti, mais quelques choses me disait que nous n'étions toujours pas seule. J'avais cette désagréable sensation d'être observé, mais celui ou celle qui me regardai c'était vraisemblablement caché. Je fis comme si de rien était, peut-être se lasserait-il et nous laisserai tranquille?

-Alors, c'est quoi le numéro de ta chambre? Dis-je avec curiosité.

J'essayais d'avoir l'aire le plus intéresser possible pour ne pas laisser paraître que j'étais dérangé par quelques choses que je pouvais pas voir. Ça devait fonctionner puisque par le fait même j'étais moi aussi plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-call.forumsrpg.com
Ariel A. Phillips

Ariel A. Phillips



Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28
Localisation : au Guatemala...

Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield   Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield EmptyLun 1 Avr - 18:30

Je sentait que j'allais bien m'entendre avec cette fille. Elle n'avait pas l'air snob, ni prétentieuse. Elle semblait propre et vacciné. Et en plus, elle était capable de rigoler. Tout ce que je recherche chez des potentiels amis!

Elle me demanda le numéro de ma chambre. J'ai donc commencé fouiller dans la pile de papier que je tenais dans ma main. Aucune trace de ce papier. Je cherchais donc dans ma sac, puis dans mes poches. Toujours aucune trace de ce foutu bout de papier. Par contre, j'ai trouvé des petites menthes dans mes poches de jackets. Vous savez, ces menthe qu'il donne au restaurant après un copieux repas? Et bien, j'en prend toujours une grosse poignée subtilement en quittant. J'adore ceux à la menthe poivrée qui sont marbré avec un peu de vert et blanc. Et les pires, selon moi sont ceux avec la coquille à la menthe qui sont fourré avec un peu de chocolat. Beurk! Et le pire, c'est que je ne les manges jamais au complet! Je m'écoeure au bout de deux. Il m'en reste donc toujours une tonne dans mes poches et je finis par les jeter! Heureusement, ceux-là datait de la vieille. Mes pères m'avait organisé un souper avec ma cousine Olivia et quelques amis avant mon départ. J'en sortis un de son emballage et le porta a ma bouche. J'en offris ensuite un a Amy.

-J'ai aucune idée de ou peut bien être ce foutu numéro. Par contre, j'ai trouvé ça! T'en veux un ?

J'avais peut-être perdu le papier en échappant mon sac. Je cherchais donc des yeux par terre, sans rien trouvé. Puis j'eu une illumination. Il me semble qu'il y avait un 4 ou un 7 et un 0. Et, ça j'en suis certaine ça finissait par un 2!

-Il me semble que c'était 402 ou 702.. Ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Westfield

Amy S. Westfield
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2013

Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield   Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield EmptyMar 2 Avr - 20:16

Elle me semblait toujours aussi perdu. Elle fouillait partout pour trouver le papier sur lequel était indiqué le numéro de sa chambre. Je regardai autour de moi, au cas où il n'aurait pas tombé par terre. Rien à signaler. Je l'aurais bien aider, mais elle semblait déjà avoir abandonner ses recherches. Elle me tendis un bonbon à la menthe que je refusa avec politesse. Je n'étais pas une fan des bonbons à sucer, encore moins ceux à la menthe. Il me faisait penser à des personnes âgées et j'avais des mauvais souvenirs du temps que j'allais visiter mes grands-parents. Je ne m'étendrai pas trop sur le sujet, mais disons simplement que c'était dégueulasse...

402?! C'est le numéro de ma chambre ça! Je l'aime bien cette Ariel, mais j'aime encore mieux avoir ma chambre à moi seule! Pouvoir me laisser traîner sans que personne ne me demande de me ramasser, décorer ma chambre comme je veux, dormir nue si j'en avais envie ou encore mieux: inviter des garçons dans ma chambre sans le problème de la colocation. Bon, c'est vrai, je n'ai pas encore faite cette dernière chose, mais si l'occasion se présentait, mes projets allaient tombés à l'eau! Pourquoi ça devait tomber sur moi? Et puis, si je voulais communiquer avec mon frère, j'allais devoir trouver un prétexte pour la faire sortir de ma chambre toute une soirée! J'expirais un bon coup et souri pour lui montrer le contraire de ce que pensais.

Bon, j'exagérai. Il devait y avoir des bons côtés à la cohabitation. Après tout, elle avait l'aire de porter la même taille que moi et elle semblait avoir un bon sens du style, peut-être vais-je pouvoir lui emprunter des vêtements... Et on pourrait faire des soirées de films de fille et se couvrir si l'une n'est pas revenue pour le couvre-feu. Ouais, finalement, ça ne sera pas trop mal avoir une colocataire... Ça pourrait même me sauver la peau!

-Tu as de la chance, le 402, c'est ma chambre! Dis-je d'un sourire éclatant.

Avec un peu de chance, elle n'allait pas être difficile à vivre! Je lui présenta d'un bras le chemin pour se rendre à l'école et l'invita à me suivre.

-Allez viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-call.forumsrpg.com
Ariel A. Phillips

Ariel A. Phillips



Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28
Localisation : au Guatemala...

Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield   Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield EmptyDim 7 Avr - 18:21

Du moment où les mots sortirent de ma bouche, elle fit une moue étrange. Mais seulement une fraction de seconde: ce fut remplacé aussitôt par un large sourire.

-Tu as de la chance, le 402, c'est ma chambre!

Génial! La première personne sur qui je tombais était nulle autre que ma future colocataire de chambre. Et à première vue, elle avait l'air sympathique. Je dois avouer que c'était une de mes grandes craintes: tombé sur une colocataire chiante. J'en avais eu des tonnes au pensionnat de danse, une différentes à chaque trimestre, et je peux dire que ce n'était pas toujours agréable. Je me souviens de ma première coloc, Marjorie Stewart-Baxter. Un personnage, ma foi, très excentrique. Elle collectionnait les cuillères en bois et elle avait la manie de toujours jouer avec son lobe d'oreille. Et quand elle parlais, son timbre de voix variait en plein milieu de sa phrase... Disons-le, j'essayais de passé le moins de temps possible dans ma chambre.

Mais Amy avait l'air d'une fille normale, avec des occupations normales et une santé mentale normale.

Elle m'invita à la suivre. Je ne put m'empêcher d'éclater de rire dans ma tête, lorsqu'elle me dit un «Allez viens» pas du tout naturel. Vous savez, le genre de mots ou réplique de film que vous ne pouvez plus utiliser car ils vous font trop penser a quelque chose d'autre? Et bien «Allez viens» en est un bon exemple. Un de mes ex fréquentation m'avait déjà montré un vidéo d'un garçon aux short beaucoup trop courtes. Il portait un chandail bleu pâle et des baskets orange. Durant tout le vidéo, il se promenait à la campagne et répète sans cesse «Allez-viens». À défaut de l'avoir trop écouté, je ne peux m'empêcher d'y penser chaque fois que j'entends quelqu'un dire «Allez-viens»

-Tu es un ange que Dieu a mis sur mon chemin! dis-je en riant. Et pitié dis-moi que la cafétéria est proche de notre chambre!

[H-S: Désolé post de marde. Crampe de cerveau. Beaucoup de fautes. ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Westfield

Amy S. Westfield
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2013

Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield   Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield EmptyLun 8 Avr - 19:35

Elle ne me répondit pas lorsque je lui affirma que le 402 était ma chambre, ce qui me laissa douter sur sa réaction, mais le sourire qu'elle arbora par la suite me rassura immédiatement. Je sentais que nous allions avoir beaucoup de plaisir! Elle me suivis au moment où je lui proposais de venir avec moi et elle fit une expression étrange. Je ne sais pas si j'avais fait quelque chose de drôle ou pas, mais je ne pu m'empêcher de regarder mes souliers pour m'assurer qu'aucun morceau de papier de toilette y était accroché, après tout, ce ne serait pas la première fois...

Finalement, elle parla. Un ange sur son chemin? Peut-être exagéré, mais ça restait un compliment, alors je la gratifia d'un sourire. Pour ce qui était de la cafétéria, elle allait être déçu; elle se trouvait au rez-de-chaussée et notre chambre, comme toutes celles des filles, était au quatrième étage... C'est douloureux quand on a une faim de loup, mais quand on mange un repas copieux, on peut facilement perdre toute les calories en montant à note chambre!

-Pas tellement, mais on peut passer par là, sans problème! Dis-je en riant à mon tour.

Je progressai vers l'école en jetant un coup d'œil derrière moi pour être certaine qu'elle me suivait toujours. On était peut-être toujours dans le jardin, mais il était si vaste qu'on aurait pu si perdre! En marchant, je me rendis compte à quel point mon ventre était encore plein de ce fameux gâteau et je me rappela par le fait même que je voulais aller en chercher une autre part. Oui, oui, je sais, c'est très gourmand, mais elle n'a pas besoin de savoir que ce sera ma deuxième portion!

Soudain, une roche alla se mettre dans mon chemin, comme par hasard. Je culbuta d'une jolie façon et me retourna vers Ariel en renversant ma tête par en arrière tout en riant. Je pouvais être si maladroite parfois! Ma consolation cette fois-ci: Je n'étais pas en présence d'un garçon sexy, ni d'une personne de grande importance et Ariel avait échappé toute ses choses il a de cela quelques minutes. Bon, au moins le baptême était fait.

[HJ: J'ai fait ce que j'ai pu avec ce que tu m'as donné! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-call.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé






Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield   Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy S. Westfield ● It's not over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Call :: -> Château d'Edimbourg :: ~Cour Intérieure~ :: Jardin-