AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

-> Château d'Edimbourg

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

~Sous-Sol~

Sous le château existait un grand réseau de couloirs souterrains, maintenant interdits d'accès. Le reste sous-sol est rénové et on peut y retrouver les cuisines, où il est toujours plaisant de s'arrêter entre les repas pour grignoter, ainsi que les cachots, réputés pour être gorgé de fantômes...

Pas de nouveaux messagesCachots, Pas de nouveaux messagesCuisines
Sujets : 0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages

~Rez-de-Chaussée~

Les portes s'ouvrent sur le hall d'entrée. À droite, le bureau du directeur; d'ailleurs il est mieux de l'éviter, si on s'y retrouve, c'est souvent après avoir fait une connerie. La salle à manger est complètement rénovée, plusieurs tables de différentes grandeurs sont installées un peu partout dans la pièce.

Pas de nouveaux messagesHall d'entrée, Pas de nouveaux messagesBureau du directeur, Pas de nouveaux messagesSalle à manger
Sujets : 0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages

~Premier Étage~

Les escaliers débouchent sur plusieurs longs couloirs où ont lieu les cours. Cours de langues, de sciences, de tout ce qui vous intéresse, mais les professeurs sont réputés pour être assez sévères... Au fond, il y a l'infirmerie: lieu paisible où on peut toujours aller se reposer ou se faire soigner.

Pas de nouveaux messagesSalles de cours, Pas de nouveaux messagesInfirmerie
Sujets : 0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages

~Deuxième Étage~

Le deuxième étage; on y retrouve les toilettes, où chacun peut aller se... rafraîchir entre deux cours. Mais la pièce la plus importante de cet étage est sans conteste l'amphithéâtre, dont la superficie surprend à chaque fois, et où on peut aller traîner entre amis, ou aller voir spectacles diverses.

Pas de nouveaux messagesAmphithéâtre, Pas de nouveaux messagesToilettes
Sujets : 0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages

~Troisième Étage~

Le troisième étage est probablement l'un des plus appréciés des étudiants. Il renferme la salle de bal, la seule qu'on a cru bon de laisser là; le grand salon, lieu de rencontre des étudiants où on parle, joue, passe le temps; la bibliothèque, où on va pour étudier ou juste quand on cherche du silence.

Pas de nouveaux messagesBibliothèque, Pas de nouveaux messagesGrand salon, Pas de nouveaux messagesLa salle de bal
Sujets : 0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages

~Quatrième Étage~

Après avoir monté une nouvelle volée de marche, on arrive enfin aux chambres. Ici, c'est pour les filles. Les chambres sont grandes et doubles et équipées chacune de deux lits simples, et où on a réussi à mener l'eau chaude pour que chaque chambre soit munie d'une petite salle de bain avec douche.

Pas de nouveaux messagesChambres des filles
Sujets : 1 | Messages : 15
Mar 23 Avr - 18:52
Amy S. Westfield Un appel à l'au-delà -PV: Eleanor
Pas de nouveaux messages

~Cinquième Étage~

On monte encore un autre escalier pour arriver aux chambres réservées aux garçons. Aussi grandes que celles des filles et équipées de la même façon, ces chambres seraient au cinquième étage parce que les garçons auraient soit disant l'endurance nécessaire pour monter toutes les marches.
.
Pas de nouveaux messagesChambres des garçons
Sujets : 0 | Messages : 0
Pas de nouveaux messages

~Cour Intérieure~

Encadrée de murs de pierre, à des fins sécuritaires En effet ces murailles empêche les humains de tomber dans les douves qui entourent le château. Il y a un jardin à l'arrière du château dont les fleurs emplissent l'endroit d'une jolie odeur, et un chemin de terre mène au reste de la ville.

Pas de nouveaux messagesJardin, Pas de nouveaux messagesSentier vers la ville
Sujets : 1 | Messages : 10
Lun 8 Avr - 19:35
Amy S. Westfield Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield
->  Château d'Edimbourg Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum