AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Guide des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 21

MessageSujet: Guide des Groupes   Mer 20 Mar - 22:08

Guide


Psychic Freak

Médiums. Peuvent voir, entendre, parler et toucher aux fantômes. Leurs facultés sont soit innées, soit acquises suite à de longues heures de travail de leur sixième sens ou après avoir côtoyé pendant trop longtemps les esprits des morts. Ce groupe est actuellement fermé, par contre les humains pourront acquérir le statut de médium après avoir posté un nombre encore indéterminé de messages dans le forum. Lorsque vous pensez que votre niveau d'activité au sein d'Eternal Call est assez bon, nous vous demandons de bien vouloir envoyer aux deux admins un MP contenant un court texte de motivation. Nous étudierons votre demande et vous répondrons le plus rapidement possible.

Human Beings

Humains. Leur niveau de sensibilité aux phénomènes paranormaux se situe entre celui des Médiums et des Aveugles. Il est possible aux humains d'entendre les esprits et de leur parler, comme les aveugles. Par contre, là ou les médiums voient les fantômes comme s'ils étaient de vraies personnes, les humains n’aperçoivent les fantômes que dans leur transparence (c'est à dire qu'ils peuvent parfois voir leurs formes, mais il leur est impossible de voir les détails), et il leur est impossible de les toucher. Par contre, si il leur arrive de traverser un fantôme, l'humain ressent une sensation étrange de frisson très désagréable. Pour passer du statut d'humain au statut de médium, procéder comme mentionné dans la section Psychic Freak.

Blindfolded

Aveugles. Ces personnes n'ont quasiment aucune sensibilité au monde parallèle et sont, par le fait même, beaucoup moins atteint par les activités paranormales. Or, comme le château est le coin par excellence pour développer son sixième sens puisque regorgeant de fantômes, il leur est tout de même possible d'entendre les voix des morts et de leur répondre, sans toutefois pouvoir les voir ou les toucher. Veuillez noter qu'après un certain nombre de messages vous pourrez acquérir le statut d'humain. Procédez de la même façon que mentionné dans la section Psychic Freak du guide.

Reckless Spirit
Fantômes. Les esprits des morts qui hantent le château et ses environs. Certains sont gentils, d'autres méchants. Deux fantômes se perçoivent l'un l'autre comme le feraient deux humains. Si vous souhaitez que votre personnage meure et devienne un fantôme, veuillez suivre le processus décrit dans la section Unconscious Ghost du guide.

Unconscious Ghost
Inconscients. Ce sont des fantômes qui n'ont pas conscience qu'ils en sont. La plupart ne se sont pas rendus compte qu'ils étaient morts, et les autres refusent tout simplement de l'admettre. Ils continuent à vivre leur vie d'avant jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont effectivement morts. La plupart des nouveaux morts passent par se stade, et certains y restent plus longtemps que nécessaire. Si vous décidez de faire mourir votre personnage (en prévenant d'abord et avant tout les deux admins), il doit passer par le stade d'inconscience. Pour passer au statut de fantôme au moins 9 sujets doivent avoir été commencés, écrits puis fermés. Ensuite, il vous faut envoyer un message aux deux admins pour leur faire savoir que vous êtes prêts à changer de groupe.

_________________
If we leave our smells behind us
when we leave a room,
surely something of our souls
must remain when we leave this life?
- Qyburn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-call.forumactif.com/
 

Guide des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Call :: FIRST, YOU'LL NEED TO KNOW... :: #1 - Le Fonctionnement :: A) Réglements&Contexte-