AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ariel Alexie Phillips - A is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel A. Phillips

Ariel A. Phillips



Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28
Localisation : au Guatemala...

Ariel Alexie Phillips - A is back  Empty
MessageSujet: Ariel Alexie Phillips - A is back    Ariel Alexie Phillips - A is back  EmptyMar 19 Mar - 21:39



Ariel A. Phillips
Mettant en vedette -Emilie de Ravin-



Ariel Alexie Phillips - A is back  Avemiliederavin
© Faith
    Je Peux Savoir T'es Qui!?

    Nom; Phillips
    Prénom; Ariel Alexie
    Âge & Date de naissance; 18 ans, 26 juin
    Lieu de naissance; Liverpool, Angletterre
    Groupe ; Human Beings
    Physique ; J'ai deux yeux tant mieux, deux oreilles c'est pareille, deux épaules c'est drôle, deux bras ça va, deux fesses qui se connaissent, deux jambes, il me semble. Sans blagues, mon physique a été conçu à partir d'un catalogue. Ils m'ont choisis de beaux cheveux blond, comme ceux d'un ange et des yeux bleus, comme l'eau des caraïbes. J'ai aussi pu avoir de belles petites lèvres rosées et pulpeuse et d'un petit nez rondinet. Par contre, j'ai hérité des gênes de la peau pâle, communément appelé «peau de roux» , qui brûle au soleil. J'ai encore quelques difficulté avec mon poids, mais j'ai tout de même réussi a avoir plus, que seulement la peau sur les os. Somme toute, je n'ai presque aucun complexe et depuis quelques années, je m'aime comme je suis !
    Psychologique; Je me considère comme une fille assez positive dans la vie. D'ailleurs, on dit que j'ai un excellent sens de l'humour. J'adore rire, c'est tellement agréable. J'aime aussi passé du temps avec mes amis et ma famille! Faut profiter du temps passé avec eux. Par contre, je suis une personne indépendante, je suis capable de m'organiser seule et de me débrouiller. Je n'aime pas devoir dépendre de quelqu'un d'autre. Je suis studieuse et j'aime apprendre. Mais attention , par apprendre je parle de choses intéressante, pas de loi de sinus. Ça a mes yeux, c'est un peu l'équivalent d'un gros étron frais! J'ai quelque fois tendance à sur doser mes réaction, et j'aime la simplicité. J'adore quand c'est simple, sans trop de flafla.


Ton Histoire
C'est toujours bon à savoir!


Je suis un bébé éprouvette! Mes parents, désireux d'avoir un enfant, on fait affaire avec le sympathique D. Anderson. Ils ont par la suite, fait affaire avec une mère porteuse. Neuf mois plus tard, je suis née. Voilà comment ma vie a commencé. J'ai eu une enfance plus qu'heureuse, et j'ai également eu la chance d'avoir les deux meilleurs papas du monde !

C'est à l'âge de cinq ans que j'ai eu mon premier coup de foudre: la danse. Depuis nous ne sommes jamais séparés. Treize magnifique années de vie communes! J'avais des cours chaque semaine, fait 1001 spectacles et gagné quelques compétition. Mais ça a porté fruit! Vers l'âge de 13 ans, j'ai fais les auditions pour un pensionnat de danse. Et j'ai été accepté! Ce fut une très grande fierté dans ma vie, un rêve de petite fille réalisé. Ma première année se déroula avec succès. Ma deuxième aussi. Mais la troisième fut corsée. Mon corps avait changé... J'avais des seins, des hanches, un cul. Je me sentais immense. Quand je dansais, j'avais l'impression d'être en éléphant. Pour remédier a tout ça, j'ai commencé le jogging. Chaque matin, je me levais une heure plus tôt pour aller m’entraîner. Un mois plus tard, mon cul n'avait toujours pas rétréci. J'ai donc fait ultra attention à mon alimentation. Ça n'a rien changé. Un jour, alors que je me reposais dans le salon communautaire, je me suis confié a un groupe de filles. C'est alors qu'elle m'ont fait part de leur moyens pour maigrir: les doigts au fond de la gorge. Une fois seule, dans ma chambre j'essayais. Je n'avais jamais rien vécu d'aussi désagréable. Mais toutes celles qui m'avait parlé en bien de ce truc, étaient maigre comme des cure-dent. J'en ai donc fait une habitude. Chaque soir, avant de me brosser les dents, je dégobillais dans la toilette. Rapidement, je vit apparaître des résultats. Cela me motiva et je me mis a vomir a une fréquence plus rapide. Au bout d'un certain moment, vomir était pour moi une délivrance. J'avais hâte à ce moment! Tout était un bon prétexte pour ce faire vomir. Un peu comme un fumeur avec sa cigarette. Vomir était devenu ma drogue! Je maigrissait a vue d'oeil, et tout ça en seulement quelques semaines. Lorsque les vacances arrivèrent, je dus retourné chez moi et faire face à mes pères. Tout de suite, ils ont remarqué que quelque chose n'allait pas chez moi. Et tout de suite, ils ont agis. J'ai été envoyé pendant trois mois dans une pension pour anorexique. Au début, je ne voulais rien savoir. Je leur en voulait de m'avoir envoyé dans cette pension. Je vomissait en cachette. Je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour perdre le plus de calorie possible. Puis un jour, j'ai eu la visite des mes pères. On a eu une longue discussions. Je les ai vus pleurer. À ce moment, j'ai eu un déclic. Je ne comprenais pas que mes pères souffraient de me voir dans cette conditions. Je devais changer pour moi, mais pour eux aussi. À partir de cette journée là, j'ai tout fait pour reprendre contact avec la réalité. Ce fut un long et pénible processus, mais j'y suis parvenue.

Depuis, j'ai terminé mes années dans un lycée normal et j'ai mis un croix pendant un certain temps sur la danse. Ce n'est que l'année dernière que j'ai renoué avec elle. J'ai été engagé pour enseigner a de jeunes enfants le ballet. J'étais épanouie! Je me suis alors inscrite à Édimbourg en pour enseigner la danse aux enfants.

Sinon, je joue quelque fois de la guitare, mes pères ont adoptés deux enfants pendant mes années a l'école de danse et j'adore le linge rétro!



Petit Quiz
C'est plaisant et on en apprend plus sur Invité!


Qu'est-ce qui vous révolte?
Les homophobes
C'est quoi votre saveur de glace préférée? La rose et bleu avec les petits morceaux de gommes ballounes dedans
Tu réponds à ton téléphone?
Oui ?
Vous êtes considéré comme collant ou attachant? Attachante, j'espère...
On vous perçoit comme étant...?
Une fille ?
Ton pire défaut:
Perfectionniste, à en être malade
Ta plus grande qualité:
Positive
Tu as peur de quelques choses?
Des gens méchants
Toi, les fantômes... Ça te dérange?
Je ne penserais pas


Relations
Quelle relation avez-vous avec les autres?


Ariel Alexie Phillips - A is back  Iconshenaegrimeschl5 Ariel Alexie Phillips - A is back  Iconshenaegrimesb11 Ariel Alexie Phillips - A is back  Iconshenaegrimesb
© Faith
Olivia L. Phillips

C'est ma cousine/meilleure amie d'enfance/confidente/collègue de travail. Elle a deux ans de plus que moi, mais on se complète à merveille! Je lui est tellement tout confié qu'elle connait mieux ma vie que moi. Bref, je l'adore!!



Derrière L'Écran
On aime ça connaître les gens!


Assez parler de Invité, parle nous de toi!.

________________
Ariel Alexie Phillips - A is back  Iconemiliederavinn
© Faith

Prénom; Kelly-Anne
Sexe; J'aime bien
Combien de jour êtes vous présents par semaine?
Ça dépend! Quand j'ai pas de vie, toujours. Quand j'en ai une, moins souvent.
Où avez-vous connu le forum?
Il était une fois une crotte de fromage qui faisait pitié parce que tout ses efforts pour faire connaitre son beubé-forum ne fonctionnait pas. J'ai me suis donc inscrit, à titre de troisième membre... Et je dois dire que, les fofos, ben ça me manquait!!
Quelques choses à préciser?
«Rourouuoruoruoruoruoruoruru », dit le lichon

Lu&Approuvé btw
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Westfield

Amy S. Westfield
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2013

Ariel Alexie Phillips - A is back  Empty
MessageSujet: Re: Ariel Alexie Phillips - A is back    Ariel Alexie Phillips - A is back  EmptyMer 20 Mar - 21:47

Je sais pas pour Marie, mais pour moi t'es plus qu'accepté Very Happy

Bienvenue parmis nous Ariel Alexie Phillips - A is back  3176539450
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-call.forumsrpg.com
Eleanor I. Price

Eleanor I. Price
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 27

Ariel Alexie Phillips - A is back  Empty
MessageSujet: Re: Ariel Alexie Phillips - A is back    Ariel Alexie Phillips - A is back  EmptyMer 20 Mar - 22:10

Accepté, bien évidemment. Qui serais-je pour refuser un membre? (d'ailleurs, notre premier membre officiellement non-admin, yay)
Ariel Alexie Phillips - A is back  3846276494
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-call.forumsrpg.com/
Ariel A. Phillips

Ariel A. Phillips



Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28
Localisation : au Guatemala...

Ariel Alexie Phillips - A is back  Empty
MessageSujet: Re: Ariel Alexie Phillips - A is back    Ariel Alexie Phillips - A is back  EmptyJeu 21 Mar - 18:34

Yea yea! Smile Mercii !! Je fais une danse de la joie (a vous de l'imaginer) Et je vous souhaite plein de beaux membres... aussi génial que moi! Quoique... bahaha non je blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ariel Alexie Phillips - A is back  Empty
MessageSujet: Re: Ariel Alexie Phillips - A is back    Ariel Alexie Phillips - A is back  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel Alexie Phillips - A is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Call :: FIRST, YOU'LL NEED TO KNOW... :: #2 - Les Gens :: A) Présentations :: *Accepté-